Fashion Week SS11



Chaussures: Creepers DIY / Sac: Candy Bag Furla


8 commentaires:

Purple a dit…

Great pictures ! Fashion week is the best place to meet stylish gals ;)

http://edgyfashionvh.blogspot.com/

L a dit…

Oh mais ces photos ont été prises à l'endroit poussiéreux qui t'abime tes belles creepers.. J'ai de la peine pour elles sérieusement. Et aussi pour moi parce que c'est mon premier commentaire et il est pourrit! (Pour garder l'anonymat je met seulement la première lettre de mon prénom t'as vus :3). Sinon j'aime toutes tes photos et tout ton blog ahah.

Maria Antoinette a dit…

Freaky and lovely outfits out there! Thanks for you lovely comment :)

Love,

Maria
www.divinity-divinity.blogspot.com

Anonyme a dit…

Série de photo très sympatique ! :)

J'adore ton sac furla ! :)

www.oizo2rue.com

Kheira a dit…

Magnifiques photos !

xx

www.lachrodemode.blogspot.com

Seyh a dit…

Hello :)
I found your blog address on my fashionlista.

followed you :)

http://acethylen.blogspot.com/

Marine a dit…

Freja :o<3 taphoto est juste trop classe ! Moi aussi, sauf que j'habite en banlieue encore plus badant, quand je passema journée en cour as paris et que je rentre chez moia s paumercity !

Kiruko a dit…

The SAC!!! Enfin !!! C'est pas trop tôt... Ou sinon la fashion week... Je m'y connait pas trop mais j'aime beaucoup la première (surtout la mannequin).

 

Flickr Photostream





Meet The Author